Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et de deux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils

Nils


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Et de deux... Empty
MessageSujet: Et de deux...   Et de deux... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:57

Si vous ne le savez pas encore, je suis enceinte !
Malo aura un petit frère ou une petite soeur vers le 21 mai 2011 !

Voilà on vous fais de grosses bises.
Lise, Nils et Malo
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 60
Localisation : Saint Egrève

Et de deux... Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:53

Hello,

Ce message est sur le forum depuis le 14 octobre et moi j'allais chaque jour sur votre blog voir si vous aviez mis un message à ce sujet.....D'ailleurs aujourd'hui nous étions à la murette et Nounou me disait aussi qu'elle allait régulièrement sur votre blog pour vérifier si vous aviez mis la bonne nouvelle !

Nous sommes très contents pour vous, et merci à Nico de nous avoir prévenu de venir faire un p'tit tour sur ce forum !

Avez-vous expliqué à Malo qu'il allait avoir la chance d'avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur ? si oui comment réagit il ?

Gros bisous à vous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Et de deux... Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:55

Martine a écrit:
Hello,

Ce message est sur le forum depuis le 14 octobre et moi j'allais chaque jour sur votre blog voir si vous aviez mis un message à ce sujet.....D'ailleurs aujourd'hui nous étions à la murette et Nounou me disait aussi qu'elle allait régulièrement sur votre blog pour vérifier si vous aviez mis la bonne nouvelle !

Nous sommes très contents pour vous, et merci à Nico de nous avoir prévenu de venir faire un p'tit tour sur ce forum !

Avez-vous expliqué à Malo qu'il allait avoir la chance d'avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur ? si oui comment réagit il ?

Gros bisous à vous

Martine

On lui a expliqué.
Dans la minute qui a suivi il a régressé d'un an.
Alors qu'il avait pris l'habitude de vouloir manger le plus possible comme les grands, demandant même assez souvent qu'on lui essuie la bouche ou les mains. Il a jeter la fourchette par terre et il s'est mi à manger avec les mains, à l'ancienne c'est à dire en jetant par terre (sur le mur même si possible) tout ce qui ne lui convient pas.
Et depuis c'est assez difficile avec lui.
Il y a du boulot, mais on y croit car on a "tout se joue avant 6 ans" et le livre que Véro m'a offert la dernière fois et que j'ai terminé déjà une fois. Alors on sait que c'est normal, mais le changement est assez stupéfiant.
Et surtout il se comporte comme ça que avec nous. Chez les autres, il redevient automatiquement grand et fière de montrer qu'il n'est plus un bébé avec son blouson moto.

Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : Pont de Claix

Et de deux... Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:17

Quelle bonne nouvelle !!! J'espère que tout va bien et que les premiers mois se passent sans trop de nausées...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de deux... Empty
MessageSujet: Re: Et de deux...   Et de deux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser