Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déco / Kdo !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot et vero

pierrot et vero


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Déco / Kdo !!!!!! Empty
MessageSujet: Déco / Kdo !!!!!!   Déco / Kdo !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:47

Hello vous tous !

Un p'tit mot pour rappeler à Kim que je l'attends samedi prochain 12 décembre à partir de 14h et jusqu'au dimanche si ça lui dit ?

Pour ceux que ça intéresse, le samedi après-midi nous prévoyons un atelier Décorations de Noël et cadeaux "maison", alors si le coeur vous en dit, pâte fimo, perles, cartes de voeux, guirlandes, bougies, papier vernis colle, couture, sablés de noël ................ tout est permis !
Annoncez vous et dîtes ce que vous aimeriez faire.

Le dimanche, c'est que avec Kim !

Et puis bon voyage Lise, Nils, Malo (ils s'envolent tout à l'heure pour le Brésil).
Gros bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Admin
yannou


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Déco / Kdo !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déco / Kdo !!!!!!   Déco / Kdo !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:56

Comme j'ai dit dans un autre message je serais sur saint egreve a cette période. Donc pourquoi pas me joindre a vous pour cette après midi la.

Bon voyege les chanceux qui vont au Bresil....
Revenir en haut Aller en bas
https://erbettaetcompagnie.forumpro.fr
 
Déco / Kdo !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser