Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il y a 30 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lysiane




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2007

il y a 30 ans Empty
MessageSujet: il y a 30 ans   il y a 30 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:13

le premier des petits enfants Erbetta le plus beau forcement on a toujours etait tres objectif dans la famille en tout cas le plus merveilleux des cadeaux qui pouvait nous arriver
Bonne anniversaire nini
Revenir en haut Aller en bas
Kimette

Kimette


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : saint Egreve

il y a 30 ans Empty
MessageSujet: Re: il y a 30 ans   il y a 30 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:57

bon aniv' nils
encore désoler pour mon avance !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoupapy

nounoupapy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

il y a 30 ans Empty
MessageSujet: Re: il y a 30 ans   il y a 30 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:37

sunny

re bon anniversaire nini je vois que ta maman n'a pas perdu le nord comme moi qui te l'a fété avec 2 jours d'avance, enfin gros bisous à petit chaton et à vous 2

a bientôt
nounou
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 60
Localisation : Saint Egrève

il y a 30 ans Empty
MessageSujet: Re: il y a 30 ans   il y a 30 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

Joyeux anniversaire Nini

Il y a 30 ans........j'en avais 15 1/2 et ton arrivée dans la famille fut un grand bonheur, par chance on habitait en face de la clinique on était donc aux premières loges pour aller te voir....bref on se régalait....

et 30 ans après........tu as grandi mais on t'appelle toujours Nini et ça.................c'est pour la vie !!!!! ta vieille tante te voit toujours petit !!

Plein de gros bisous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
pierrot et vero

pierrot et vero


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

il y a 30 ans Empty
MessageSujet: Re: il y a 30 ans   il y a 30 ans Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:01

Hello Nils,

Le 23 juillet, j'étais au fin fond des montagnes suisses (le portable ne passait pas à l'étranger, même pas de possibilité de SMS), mais j'ai pensé très fort à toi, d'autant que Pat, un copain qui était avec nous a aussi sa fille Alice qui avait 27 ans ce même jour. Alors maintenant je peux l'écrire (je viens d'arriver à Crolles)............... JOYEUX ANNIVERSAIRE, et je rejoins Martine, ce fût un jour magique pour nous tous, qui ensuite fût suivi de 7 autres jours magiques entre 1982 et 1997.
Grâce à Lise et toi, la génération suivante est enclanchée, le 19 août 2009 la magie est de nouveau sur les rails, et je nous souhaite à tous encore plein de jours magiques. La vie est plus forte que tout !!!
Et donc au plus tard début septembre, beau prétexte que ces anniversaires pour nous retrouver ensemble.
Je reprends le boulot demain matin, mais 12 jours immergée en montagne me donne l'impression d'être partie 1 mois !!
Gros bisous à vous 3 mais aussi à tous ceux qui viendront sur le forum (Encore bravo Yann pour cette initiative, même moi qui ne suit pas très informatique je trouve très sympa cette possibilité de communiquer).
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a 30 ans Empty
MessageSujet: Re: il y a 30 ans   il y a 30 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser