Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vacancessssssss.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément

clément


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble

vacancessssssss....... Empty
MessageSujet: vacancessssssss.......   vacancessssssss....... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:11

hello à tous,
que faites vous cet été?
nous partons en corse et nous rentrons par l'italie pour visiter rome florence et sienne et je me demandé si quelqu'un avait un routard de l'italie (nous avons deéjà le guide vert ), je pense à véro en particulier qui en revient juste. peux tu nous dire les immanquables de roma???
merci bien bizous à tous, et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Véro boulot




Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2007

vacancessssssss....... Empty
MessageSujet: Re: vacancessssssss.......   vacancessssssss....... Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:58

Hello Clément,

Je peux te faire passer le guide vert et le routard de Rome, éditions 2009.
Je te mettrai des post-it sur les pages très sympa. Ceci dit, j'ai trouvé tout super intéressant, alors selon le nombre de jours que vous y passez, vous ne pourez pas tout faire. Je crois qu'il est préférable de cibler quelques sites et de les visiter correctement plutôt que de papillonner de tous les côtés, et puis comme à Paris c'est sympa le soir de déambuler tranquillement dans les rues.
Dis moi quand vous partez, je me débrouille pour vous faire passer les bouquins.
Bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble

vacancessssssss....... Empty
MessageSujet: Re: vacancessssssss.......   vacancessssssss....... Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:07

salut,
merci pour ta réponse nous partons samedi je peux passer le prendre je travail jeudi et vendredi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacancessssssss....... Empty
MessageSujet: Re: vacancessssssss.......   vacancessssssss....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacancessssssss.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser