Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot et vero

pierrot et vero


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Empty
MessageSujet: Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....   Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:21

[img]Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Cimg0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble

Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Empty
MessageSujet: Re: Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....   Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

salut à tous et oui je viens de profiter de mon cadeau d'anniversaire une super belle promenade sur le toit des écrins enfin presque...
on a eu beaucoup de chance avec le temps.
la montée était trés impressionnante vue du bas mais finalement elle est bien passée sans trop de problème lié à l'altitude seulement un peu mal à la tête quand il s'agit de suivre pierre sur la pente sommitale.

je vous laisse un lien avec les photos de ces deux jours magnifiques:

http://picasaweb.google.com/erbettaetcompagnie/DomeDesEcrins3Mai2009?authkey=Gv1sRgCM3I17KEi_P-Ow#
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Empty
MessageSujet: Re: Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....   Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:21

Première réaction : wouah !! Pour la beauté des photos et l'admiration que me voue ce genre de prouesse...
Vous avez l'air d'en avoir bien profité malgré le ...4h11 ! Ce genre d'heure ça me rappelle les réveils de Malo il y a quelques mois mais maintenant tout roule !

En tous cas vous devez avoir des images plein la tête, vous allez bien dormir cette nuit...A bientôt pour nous raconter de vive voix cette belle journée

Bises
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 60
Localisation : Saint Egrève

Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Empty
MessageSujet: Re: Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....   Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

Photos magnifiques, vos mines en disent long sur le bonheur que vous éprouvez à atteindre le sommet.......même si vous en "chiez"

C'est très très beau, mais franchement moi je suis plus rassurée lorsque vous êtes rentrés.......

En tous les cas les cousins continuez à vous faire plaisir ensemble , ça c'est chouette.

Big bisous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
pierrot et vero

pierrot et vero


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Empty
MessageSujet: Re: Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....   Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:02

Hello à tous,

J'ai retrouvé Piero en rentrant en fin d'après-midi, euphorique et enchanté de ces 2 jours "volés" avec Clément, une sacrée belle aventure ! Moi, je sais le bonheur que représente le partage de cette passion, des moments qui restent gravés à tout jamais. Je viens d'avoir Piero sur portable (il est sur la route d'Aix) et il me dit que les images de ces 2 jours de connivence défilent "non stop" dans sa tête. En tout cas, bravo aux deux veinards, moi je ne suis pas plus soucieuse pour nos 2 alpinistes que de savoir Martine et Jean-Marc arpentant les routes !!

Et puis, y a pas que la montagne dans la vie, alors mille bravos à Yann pour son essai cet après-midi, rien de tel pour confirmer qu'après blessure, revenir au plus haut niveau est bien possible. Dommage que le score final n'ait pas été en faveur de Dijon.

Bisous et bonne nuit
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Empty
MessageSujet: Re: Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....   Clément sur le dome des ecrins  4015 m d'altitude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément sur le dome des ecrins 4015 m d'altitude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de l'an refuge de l'aigle clement et pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser