Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portugal 2011 Betty et Yann

Aller en bas 
AuteurMessage
yannou
Admin
yannou


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Portugal 2011 Betty et Yann Empty
MessageSujet: Portugal 2011 Betty et Yann   Portugal 2011 Betty et Yann Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:18

Bon voila je me lance dans ce nouveau sujet.

Véro lors de notre dernière visite à Grenoble avait eu cette idée de mettre en ligne sur le forum, des comptes rendu, photos de nos différents lieux de vacances.

Donc début juillet 2011 avec Betty nous avons eu la chance de se faire un petit périple en Andalousie puis au Portugal.

Donc je mettrai un peu plus de photos bientôt et surtout si certains d'entre vous pensent aller dans ce superbe coin pour des prochaines vacances et ben vous pouvez nous contacter pour en discuter.

Ca a été 2 semaines extraordiaire. Sans camping, sans hotel, dans notre kangoo en mode un peu gitan je vous l'accorde mais tellement agreable de dormir le long des plages, dans des champs d'oliviers..... et puis c'est economique...

Je mettrais plus de details sur notre voyage quand Betty m'aura donner les photos pour que joigne a mes textes des jolies photos.

Voila a vous maintenant de partager vos vacances.

Ps : pour heberger les photos vous cliquez sur heberger en haut dans le menu. Puis vous inserez le lien de la photo miniature dans la partie texte. Plus d'infos vous m'appelez et si vous arrivez pas ben vous m'envoyer vos photos et je les mets moi en ligne.

Portugal 2011 Betty et Yann Dsc05210

Portugal 2011 Betty et Yann Dsc04710

Portugal 2011 Betty et Yann Dsc05410

Portugal 2011 Betty et Yann Dsc05510

Portugal 2011 Betty et Yann Dsc05010

Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://erbettaetcompagnie.forumpro.fr
 
Portugal 2011 Betty et Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales :: Idées de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser