Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf dans la famille.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 60
Localisation : Saint Egrève

Quoi de neuf dans la famille....... Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans la famille.......   Quoi de neuf dans la famille....... Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:22


Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que ce forum ne "vit" plus alors on va le relancer, c'est la bonne période.

Racontez nous un peu les nouveautés chez vous :

- de nouveaux diplômés je crois.....

- des CDI aussi.......

- les vacanciers, faites nous rêver.......racontez nous vos périples ou vos projets......

Allez à vos claviers pour satisfaire ma curiosité !!!

Bisous à tous

Martine

Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Quoi de neuf dans la famille....... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la famille.......   Quoi de neuf dans la famille....... Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:50

Coucou,

Alors dans la famille Potet / Salle, je demande les parents...oui je les ai...ils vont bien, sont un peu fatigués mais heureux avec leurs 2 ptits gars, ils rêvent quand même de voyages au long cours...peut-être les parcs américains...l'année prochaine. Ils s'occupent aussi à rechercher une autre famille pour organiser une garde partagée à partir de décembre. Et puis ils réfléchissent à redécorer les chambres des petits, et le papa fait toujours sa musique...

...je demande le fils aîné...ah oui, Malo je l'ai...il a dit au revoir à sa nounou hier et quand il lui a dit "je reviendrai te voir demain", elle a fondu en larmes...il est rentré, comme un dernier jour d'école, avec son sac à dos sur le dos, rempli de son seau, sa pelles, ses feutres, etc etc ! Et c'est sa mamilili qui l'attendait pour l'emmener à Romans pour le week end. Puis ce sera quelques jours au vert chez Maminou avec maman et Tim la semaine prochaine. Il profitera de qq jours de mer avec son papy Raymond mi août.

...et maintenant, le petit dernier...ah oui, Tim, je l'ai aussi...il grossit bien, env. 5kg, il tête encore pas mal mais dort un peu plus, il sourit, est toujours aussi sympa et on lui fait plein de bisous. Bref, tout va bien !

Alors gros bisous à tous
Famille Potet / Salle !

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans la famille.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser