Erbetta et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erbetta et compagnie

Forum familial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche de l'ascension (24 mai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrot et vero

pierrot et vero


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

Coucou tout le monde !!!!!

Initialement nous devions partir avec Lisa et Piero pour le w.e. de l'Ascension mais locations saturées obligent, nous avons pu trouver un gîte pour la Pentecôte.
Du coup j'invite tous ceux qui n'ont pas de projet particulier pour le dimanche 24 à un barbecue à Crolles.
Penser à me dire si vous pensez venir ou pas, que je puisse prévoir moult brochettes, merguez et côtelettes ........
Bisous à tous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : Pont de Claix

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:17

Coucou,
Pour nous ce n'est pas possible, La Rochelle oblige... Mais tu le savais déjà.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Admin
yannou


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Dijon

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:46

Moi je peux bien etre dans le coin...
Rien de sur encore mais je dois bosser le vendredi 22 donc pas de pont et si je fais pas le pont je vais pas voir Betty sur Mimizan trop long voyage pour 2 jours seulement.

Je confirme ca en fin de semaine.d'ici la portez vous bien et bonne semaine a vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://erbettaetcompagnie.forumpro.fr
Martine

Martine


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 60
Localisation : Saint Egrève

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:40

Salut,

Nous, Jean-Marc, Kim et moi nous serons là.
J'ai une petite préférence pour les bons filets de porcs grillés au barbecue !!
On s'appelle pour que je prévois du salé et du sucré

Véro a oublié de vous donner une petite précision, même si ce n'est pas la raison de son invitation, le 24 mai est un grand jour.........................la voilà quinquagénaire !!!!!

big bisous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Kimette

Kimette


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : saint Egreve

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:00

nounou et papy seront là le 24 mai le lendemain nous partons à madère
mais il faut souhaiter les 50 ans de la canette
dixit martine (petite)
bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Kimette

Kimette


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : saint Egreve

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:08

désolé tous le monde ,
j'ai du oublier de me déconnecter sur l'ordi de nounou et du coup elle a du y aller sans voir que c'était chez moi!!
alors nounou vérifie le prochaine fois que en dessous de l'image de la terre que ca ne soit pas marqué déconnexion kimette!!
gros bisouxxx
kim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 60
Localisation : Saint Egrève

Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:23

Kimette a écrit:
désolée tout le monde ,
j'ai du oublier de me déconnecter sur l'ordi de nounou et du coup elle a du y aller sans voir que c'était chez moi!!
alors nounou vérifie la prochaine fois que en dessous de l'image de la terre que ca ne soit pas marqué déconnexion kimette!!
gros bisouxxx
kim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche de l'ascension (24 mai) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de l'ascension (24 mai)   Dimanche de l'ascension (24 mai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche de l'ascension (24 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erbetta et compagnie :: Tout sur la famille :: Actualités familliales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser